Grifon

Casa Blanca™ series

Show Filters

7 résultats affichés

Show Filters

7 résultats affichés

Casa blanca:

La série Casa Blanca ™ offre un look élégant pour la céramique blanche classique, avec une variété de lavabos qui conviennent à de nombreux styles, de la salle de bain traditionnelle à la salle de bain moderne. Cet élégant lavabo de salle de bain a une forme fluide et une surface lisse et non poreuse avec un émail cuit pour une finition brillante. Les lavabos installés au-dessus du comptoir offrent des possibilités de conception infinies pour votre meuble-lavabo en libérant de l'espace sur le comptoir de la salle de bain. Donnez à votre salle de bain une touche lumineuse avec un lavabo Casa Blanca™ et découvrez la valeur Grifon.

Avantages et fonctionnalités

  • Valeur et style : éviers en porcelaine de niveau supérieur avec un aspect élancé fabriqués avec délicatesse à partir de zéro avec de la porcelaine vitrifiée résistante aux taches. La glaçure cuite de qualité supérieure est cuite à haute température pour une finition très brillante résistante aux taches
  • Facile à nettoyer : surface non poreuse repoussant les champignons, la moisissure et les éclaboussures d'eau. De plus, les taches tenaces comme le maquillage et le vin peuvent être facilement nettoyées
  • Naturellement hygiénique : la structure uniforme innovante offre une surface scellée impénétrable par la formation de germes et de bactéries, pour un lavabo de salle de bain hygiénique et plus sûr
  • Installation de conception au-dessus du comptoir : rendant l'évier facilement remplaçable sans modifier ou remplacer l'ensemble de la vanité, et permet plus d'espace sur le comptoir de la salle de bain offrant non seulement un look distinctif mais aussi un aspect pratique
  • Choix de couleurs : sélectionnez votre préférence parmi le blanc classique ou ajoutez une touche distinctive avec un noir audacieux
  • S'agence bien avec les robinets muraux et les robinets de cuve
  • Qualité et valeur : des conceptions étonnantes rencontrent des performances durables avec des surfaces résistantes
  • Style intemporel : un lavabo en porcelaine élégant crée une touche finale exquise pour tout design de salle de bain
  • Garantie à vie limitée: nous soutenons nos produits afin que vous puissiez les utiliser en toute confiance sachant que nous avons élevé les normes de qualité et d'efficacité à un niveau exceptionnel dans l'industrie

Grifon

Casa Blanca™ series

Show Filters

Showing all 7 results

Casa blanca:

The Casa Blanca™ Series offers an elegant look for classic white ceramic, with a variety of sinks that suit numerous styles, traditional to modern bathroom. This elegant bathroom sink has a flowing shape and a smooth, non-porous surface with a baked-on glaze for a high-gloss finish Only minimal maintenance requirements are needed to keep these sinks clean, such as wiping with a damp cloth. Above-counter installed sinks provide endless design possibilities for your bathroom vanity by freeing up space on the bathroom counter. Give your bathroom an illuminating touch with a Casa Blanca™ sink and experience the Grifon value.

Benefits & Features

  • Value & Style: Higher-level porcelain sinks with slender look made with delicacy from scratch with stain-resistant Vitreous China. Premium baked-on glaze is fired at high temperatures for a stain-resistant high gloss finish
  • Easy to Clean: Non-porous surface repelling fungus, mildew, and water splashes. Also, tough stains like makeup and wine can easily be cleaned
  • Naturally Hygienic : innovative uniform structure offers a sealed surface impenetrable by germ and bacterial formation, for a hygienic and safer bathroom sink
  • Above-Counter design installation: making the sink easily replaceable without modifying or replacing the entire vanity, and allows more space on the bathroom countertop offering not only a distinctive look but also a practical
  • Choice of Colors: select your preference among the classic white, or adding a distinguishing touch with a bold black
  • Makes a good match with wall-mount and vessel faucets
  • Quality & Value: Astonishing designs meet durable performance with resilient surfaces
  • Timeless Style: classy porcelain sink creates an exquisite finishing touch for any bathroom design
  • Lifetime limited warranty: we stand behind our products so you can use them with confidence knowing we have raised the standards of quality and effectiveness to an exceptional level in the industry