Grifon

Sidney™ series

Show Filters

5 résultats affichés

Sydney: Matte/Glossy

Une collection distinctive d'éviers contemporains avec la série Sydney™ dans une sélection de finitions blanches classiques ou noires mates audacieuses. Des styles modernes avec des bords minces, donnant à votre salle de bain un nouveau concept avec un caractère très attrayant. Ces éviers résilients résistants aux taches et aux égratignures sont émaillés non poreux cuits à haute température pour une finition haut de gamme, combinant nature et technologie, pour vous offrir un produit exceptionnellement durable qui complète le décor de votre salle de bain. Les lavabos installés au-dessus du comptoir offrent des possibilités de conception infinies pour votre meuble-lavabo en libérant de l'espace sur le comptoir de la salle de bain. Donnez à votre salle de bain une touche lumineuse avec un lavabo Casa Blanca™ et découvrez la valeur Grifon.

 

MATTE NOIR

Avantages et fonctionnalités

  • Installation de conception au-dessus du comptoir : rendant l'évier facilement remplaçable sans modifier ou remplacer l'ensemble de la vanité, et permet plus d'espace sur le comptoir de la salle de bain offrant non seulement un look distinctif mais aussi un aspect pratique
  • Un évier parfait pour la salle de bain contemporaine : look moderne avec des contours minces et une belle finition mate ajoutant le look minimaliste et élégant ultime à n'importe quel design de salle de bain
  • Matériau hautement résilient : durabilité singulière et résistance extraordinaire aux chocs ainsi que durabilité des couleurs pour un ton cohérent résistant au facteur temps, en raison de la composition unique du matériau composé
  • Fini mat haut de gamme avec surface douce et lisse. Le processus de finition exclusif assure une surface toujours impeccable et maintient l'aspect unique de l'évier
  • La couche ultra-mince de gelcoat offre une résistance exceptionnelle aux rayures et aux taches
  • Facile à nettoyer : surface non poreuse repoussant les champignons, la moisissure et les éclaboussures d'eau. De plus, les taches tenaces comme le maquillage et le vin peuvent être facilement nettoyées
  • Naturellement hygiénique : la structure uniforme innovante offre une surface scellée impénétrable par la formation de germes et de bactéries, pour un lavabo de salle de bain hygiénique et plus sûr
  • Plusieurs formes : disponibles dans un choix de design rond, carré ou rectangulaire, vous permettant de choisir le style qui convient le mieux à vos envies et à la conception de votre salle de bain
  • Qualité et valeur : des conceptions étonnantes rencontrent des performances durables avec des surfaces résistantes
  • Style intemporel : un lavabo en porcelaine élégant crée une touche finale exquise pour tout design de salle de bain
  • Garantie à vie limitée: nous soutenons nos produits afin que vous puissiez les utiliser en toute confiance sachant que nous avons élevé les normes de qualité et d'efficacité à un niveau exceptionnel dans l'industrie

GLOSS BLANC

Avantages et fonctionnalités

  • Valeur et style : éviers en porcelaine de niveau supérieur avec un aspect élancé fabriqués avec délicatesse à partir de zéro avec de la porcelaine vitrifiée résistante aux taches. La glaçure cuite de qualité supérieure est cuite à haute température pour une finition très brillante résistante aux taches
  • Facile à nettoyer : surface non poreuse repoussant les champignons, la moisissure et les éclaboussures d'eau. De plus, les taches tenaces comme le maquillage et le vin peuvent être facilement nettoyées
  • Naturellement hygiénique : la structure uniforme innovante offre une surface scellée impénétrable par la formation de germes et de bactéries, pour un lavabo de salle de bain hygiénique et plus sûr
  • Installation de conception au-dessus du comptoir : rendant l'évier facilement remplaçable sans modifier ou remplacer l'ensemble de la vanité, et permet plus d'espace sur le comptoir de la salle de bain offrant non seulement un look distinctif mais aussi un aspect pratique
  • Choix de couleurs : sélectionnez votre préférence parmi le blanc classique ou ajoutez une touche distinctive avec un noir audacieux
  • S'agence bien avec les robinets muraux et les robinets de cuve
  • Qualité et valeur : des conceptions étonnantes rencontrent des performances durables avec des surfaces résistantes
  • Style intemporel : un lavabo en porcelaine élégant crée une touche finale exquise pour tout design de salle de bain
  • Garantie à vie limitée: nous soutenons nos produits afin que vous puissiez les utiliser en toute confiance sachant que nous avons élevé les normes de qualité et d'efficacité à un niveau exceptionnel dans l'industrie

Grifon

Sidney™ series

Show Filters

Showing all 5 results

Sydney: Matte/Glossy

A distinctive collection of contemporary sinks with Sydney™ Series in a selection of classic white or bold matte black finish. Modern styles with slim edges, giving your bathroom a fresh concept with highly attractive character. These resilient sinks with stain and scratch resistance are non-porous glaze baked at high temperatures for a high-end finish, with combination of nature and technology, to offer you an exceptionally durable product that compliments your bathroom décor. Above-counter installed sinks provide endless design possibilities for your bathroom vanity by freeing up space on the bathroom counter. Give your bathroom an illuminating touch with a Casa Blanca™ sink and experience the Grifon value.

 

MATTE BLACK:

Benefits & Features

  • Above-Counter design installation: making the sink easily replaceable without modifying or replacing the entire vanity, and allows more space on the bathroom countertop offering not only a distinctive look but also a practical
  • A Perfect Sink for the Contemporary Bathroom: modern look with slim outlines and beautiful matte finish adding the ultimate minimal and elegant look to any bathroom design
  • Highly Resilient Material: Singular durability and extraordinary resistance to shock as well as color sustainability for a consistent tone resisting to the factor of time, due to the unique composition of compound material
  • High-End matte finish with soft and smooth surface. Proprietary finishing process ensures a consistently impeccable surface and sustains the unique look of the sink
  • Ultra-thin layer of gelcoat provides exceptional resistance to scratches and stains
  • Easy to Clean: Non-porous surface repelling fungus, mildew, and water splashes. Also, tough stains like makeup and wine can easily be cleaned
  • Naturally Hygienic : innovative uniform structure offers a sealed surface impenetrable by germ and bacterial formation, for a hygienic and safer bathroom sink
  • Several Shapes: Available in a choice of round, or square, or rectangular design, allowing you to choose the style that best suits your desire and bathroom design
  • Quality & Value: Astonishing designs meet durable performance with resilient surfaces
  • Timeless Style: classy porcelain sink creates an exquisite finishing touch for any bathroom design
  • Lifetime limited warranty: we stand behind our products so you can use them with confidence knowing we have raised the standards of quality and effectiveness to an exceptional level in the industry

WHITE GLOSS:

Benefits & Features

  • Value & Style: Higher-level porcelain sinks with slender look made with delicacy from scratch with stain-resistant Vitreous China. Premium baked-on glaze is fired at high temperatures for a stain-resistant high gloss finish
  • Easy to Clean: Non-porous surface repelling fungus, mildew, and water splashes. Also, tough stains like makeup and wine can easily be cleaned
  • Naturally Hygienic : innovative uniform structure offers a sealed surface impenetrable by germ and bacterial formation, for a hygienic and safer bathroom sink
  • Above-Counter design installation: making the sink easily replaceable without modifying or replacing the entire vanity, and allows more space on the bathroom countertop offering not only a distinctive look but also a practical
  • Choice of Colors: select your preference among the classic white, or adding a distinguishing touch with a bold black
  • Makes a good match with wall-mount and vessel faucets
  • Quality & Value: Astonishing designs meet durable performance with resilient surfaces
  • Timeless Style: classy porcelain sink creates an exquisite finishing touch for any bathroom design
  • Lifetime limited warranty: we stand behind our products so you can use them with confidence knowing we have raised the standards of quality and effectiveness to an exceptional level in the industry